Forum d'Opale Touch

Le forum du touch rugby en Nord-Pas-de-Calais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bye bye multibeach

AuteurMessage
gambas
Invité

MessageSujet: bye bye multibeach   Dim 27 Juil à 4:25

Salut à tous!

Tout d'abord, je m'excuse auprés de tous les joueurs pour mon départ ce dimanche matin.Je l' ai fait parce que le coeur n'y était plus tout en sachant que vous étiez assez nombreux pour continuer. Sad
Merci à tous les joueurs avec qui j'ai passé un super samedi.C' était mon premier multibeach et j' aurai voulu le terminer mais c'est comme ça...
Un merci spécial à Laurie, Nadia et Papi qui ont sur et en dehors du terrain un état d'esprit irréprochable. Leur seul but est d'être dispo pour le collectif.
J' ai vraiment apprécié la combativité de toute l'équipe ;nous n'avons rien lâché même quand c'était dur physiquement et c'est remarquable.
A Joffrey et Juliette , je dirai que je regrette de n'avoir pas pu jouer plus longtemps avec vous car je vous adore.
Un grand merci à Dom et Violette qui nous ont permi de faire le tournoi sans payer l'inscription (15 euros chacun). Je rappelle qu'ils ont pris l'arbitrage alors qu'ils désiraient faire un break en juillet et que ceci participe de nouveau à la promo de notre sport chéri.Je voulais les remercier publiquement car on ne leur dit pas assez à mon goût. A leurs détracteurs , je dirai de venir donner un coup de main ,même ponctuel ,au sein des associations.On les mobilise de nouveau la semaine prochaine à notre demande.
Je parle peut être trop mais je pense que le club a un gros potentiel mais il manque une chose que chacun peut apporter : son opinion.
Je parle beaucoup sur le terrain et un dehors car je pense qu'on doit s'encourager mutuellement et pointer les erreurs de chacun (et tout le monde en fait moi y compris moi: je suis très sévère envers moi avant tout ,même si ça ne se voit pas ) pour progresser. Un collectif doit s'enrichir de l 'avis de tout le monde pour grandir, il manque encore cette dynamique. Je viens d'un autre sport co et ce qui m' a sauté aux yeux , c'est le manque de compliments des uns envers les autres. En sport collectif , chacun est indispensable et on ne prend confiance que grâce à des petites remarques sur les bonnes actions. Un bravo ou un bien joué n'est pas dur à dire.Chaque poste est important! C'est bien de marquer des essais mais sans un défense solide , un décalage et une passe décisive donnée dans le timing rien n'est possible! C' est un exemple mais je trouve abhérant que le passeur décisif ne soit pas ou très peu remercié par au moins le buteur au même titre que celui ci. Les réussites ne sont jamais imputables à une seule personne et ça j'aimerai que chacun en prenne conscience.
Je me considère encore comme une débutante mais je connais et j'ai vécu les valeurs du sport collectif et mon seul souhait est que nous soyons soudés ; qu'on ose dire et entendre les choses et qu'on ait confiance les uns envers les autres sans mauvaises pensées.
Enfin , je suis dispo pour le tournoi de la semaine prochaine mais si vous estimez que je n'ai pas ma place , je me rangerai à votre décision.
Merci à ceux qui me liront jusqu'au bout , j'admire votre courage.
C'était mon premier message mais je pense qu'il s'imposait car j'ai souvent l'impression d'être mal comprise. Je promets qu'il sera moins long la prochaine fois (déformation professionnelle). Very Happy

Bisous à tous et vive le Touch!
Revenir en haut Aller en bas
Violette

MessageSujet: Re: bye bye multibeach   Dim 27 Juil à 11:11

chapeau bas pepette ...
bravo pour ce premier multibeach et merci pour tout ce que tu apportes le bon commele moins bon : et la franchise de tes propos.

Ceci dit Vendredi bien sûr tu seras là et je compte sur toi
on peut dire :
Claire
JP
Nadia
Damien
Audrey
Benoit
et qui encore ?...?
...

J'attends un mail de Michelet pour les pr"écisions sur le nombre de participation par équipe ..
on peut eput être en faire 2 ???
à voir..
marckthi
Invité

MessageSujet: Re: bye bye multibeach   Dim 27 Juil à 12:46

Moi je suis intéressé, mais de quoi s'agit-il? Où a-t-il lieu et quand?
Thierry
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: bye bye multibeach   Mar 29 Juil à 2:04

salut,

Cecile sera la (pour les flechettes et la petenque seulement!!!)
moi j arriverai des que possible, je pense vers 18h30 mais on est ue mardi et le boulot peut changer. sinon pour samedi c est ok, et dimanche.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, c est le challenge Desmet, anciennement tournoi de la braderie du Vauxhall. ça se passe a la salle de Courbertin donc vendredi soir apartir de 18h, samedi la journee et dimanche matin.
il y a des epreuves de basket , volley, petanque, flechettes, (2 filles minimum) et le president nous ouvre ce tournoi pour integrer le touch rugby en +.

a ce soir sinon

aurelie
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: bye bye multibeach   Mar 29 Juil à 3:02

pas a ce soir finalement

a vendredi

biz
Julie
Invité

MessageSujet: multisports   Mar 29 Juil à 5:39

SAlut!

comme je l'avais dit lors du dernier entraînement, ne vous inquiétez pas de ne pas trop me voir à l'entraînement... je fais une petite pause (15 jours environ) pour souffler (car beaucoup de boulot à côté avec la maison...)

Si c'est possible j'aimerais tout de même participer au multisport mais uniquement le vendredi car le samedi je suis invitée au mariage d'une copine ( et le dimanche ça sera rronn rrron....) Sleep

A bientôt
crecre sunny
Violette

MessageSujet: Re: bye bye multibeach   Mar 29 Juil à 7:29

pas de soucis à COUBERTIN vendredi à 17h précise !!
et ce jusqu'à 23h
Violette

MessageSujet: Re: bye bye multibeach   Mar 29 Juil à 7:53

pour samedi et dimanche il faut amener vos boules de pétanque... ces dernières ne sont pas fournies flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bye bye multibeach   

bye bye multibeach
Page 1 sur 1