Forum d'Opale Touch

Le forum du touch rugby en Nord-Pas-de-Calais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

gif 2009

AuteurMessage
Julie
Invité

MessageSujet: gif 2009   Lun 1 Juin à 5:15

Merci à tous pour ce tournoi à Gif, et en particulier à Fabienne pour sa bonne humeur constante et sa belle prestation pour son 1er tournoi international!
Après en avoir parlé à plusieurs d'entre vous, il semble clair d'en l'esprit de tous qu'il est temps de passer des entraînements loisir aux entraînement plus ciblés sur la tactique de jeu afin de progresser tous ensemble tout en conservant le plaisir de pratiquer le touch. Coach à toi de jouer! cheers

crecre
Revenir en haut Aller en bas
JP
Invité

MessageSujet: Re: gif 2009   Lun 1 Juin à 6:04

OUI effectivement ,mais il faut aussi travailler sur LE DIALOGUE SUR LE TERRAIN , et l'ASSIDUITE AU ENTRAINEMENT (pour les automatismes).

il faudrait aussi que chacun(e)s ramene une personne pour pouvoir etre nombreux pour travailler les différents schémas de jeu et les différents ateliers .....
a tous a bientot sur le terrain ++

PS: n'oublier pas les dates du 06 /06 journée ffse a st omer
20 /06 TOURNOI PLAGE
pour ces deux evenement il nous faut du monde^^
Violette

MessageSujet: Re: gif 2009   Lun 1 Juin à 7:27

Gif reste et restera un tournoi incontournable pour rappeler le niveau de chacun et chacune en milieu de saison.*

De belles choses ont été réalisées lors de ce tournoi.

Pour exemple votre premier match a été vif agréable avec une réelle envie de jouer qui se ressentait depuis la touche... même si il manquait juste un tout petit chouillat pour finaliser à la marque.
Je vous félicite donc pour ce match là en particulier tous et toutes sans exception.
BRAVO

Les autres match quand à eux, ont fait ressortir le manque de cohésion de l'équipe et également une perte dans la qualité de votre défense qui pourtant faisait les points forts de notre club au niveau national.

Gif est là pour nous rappeler une fois encore ... que :
pour atteindre le haut niveau il faut bosser et la participation aux entraînements est indispensable.

Cette année TR91 a fait un bond en avant avec 2 entrainements par semaine. Free Touch s'est encore une fois affirmé avec son capital "Homme" assez exceptionnel et les filles étaient en progrès par rapport à la saison passée, pour Isère le club était en effectif incomplet, tandis que Toulouse pour sa première participation a fait découvrir de bons éléments sur lesquels la France va pouvoir compter pour les challenges internationaux à venir.
Tout comme TR91 et Free Touch sans nous oublier, mais il faut travailler...

Alors haut les coeurs et bravo à tous et toutes, cheers comme le dit si bien Julie l'entraînement et votre implication personnelle vous permettra d'être au niveau pour le prochain rendez vous du 18-19 et 20 septembre en Alsace.

Merci aussi aux deux blessés flower Claire et Olivier d'être venus vous regarder jouer.
md
Invité

MessageSujet: Re: gif 2009   Lun 1 Juin à 11:44

Je pense que tout à déjà était dit, merci à tous d'être là !

On a tous perdu par rapport à l'année dernière, du coup, on a tous quelquechose à travailler ou a re-travailler !
Bravo aux nouvelles pour leur prestation, et j'espère que tous auront appris nouvelles chose sur le touch ou sur eux-même !

J'ai apprécié la " table des sacrifices " où chacun à pu faire son auto-évaluation chacun son tour et a permis de confronter nos idées sur notre jeu avec celle de l'équipe, en majorité, on a tendance à faire un point d'honneur sur nos défauts que nos belles actions mais l'équipe est là pour dire qu'on a des capacités, qu'on a fait de belles actions ...

Pour ma part, je pense que cela est très bénéfique car le fait de se remettre en question tous ensemble les uns avec les autres permet d'évoluer personnellement mais aussi de progresser tous ensemble ... en une équipe uni !

Merci à tous ( joueurs, accompagnants et visiteur )
Je vous souhaite un bon repos
Et à demain pour un nouvel entrainement !

PS = faut faire tourner les photos s'il vous plait ( merci )
Fabienne

MessageSujet: Re: gif 2009   Lun 1 Juin à 13:56

No comments supplémentaires concernant les matchs.

Je voulais juste ajouter que j'avais passé une bonne soirée (je sais, ça ne s'est pas trop vu !!!) et pour les photos, no soucy, je vois avec Clémence pour qu'on les rassemble avant.
Fabienne

MessageSujet: Re: gif 2009   Mar 2 Juin à 1:28

J'ai oublié: un grand merci aux chauffeuses et chauffeurs qui ont luttés vaillamment contre le sommeil pour nous conduire et nous ramener après cette longue journée; tandis que nous dormions tranquillement à l'arrière (en tout cas, ce fût le cas pour moi Sleep )
aurelie
Invité

MessageSujet: Re: gif 2009   Mar 2 Juin à 3:22

merci a tout le monde.
grand tournoi de haut niveau avec decouverte pour les novices, et encores des choses apprises pour les moins novices!!
on a fait de belles actions d attaques, il manque des tactiques a travailler aux entrainements. une defense qui a faiblit peut etre par manque de communication.
tres bonne soiree aussi, mais reveil difficile!
merci a la photographe.

bon retablissement a thierry, et a notre Pamela qui failli perdre ses dents au touch!!

a bientot

aurelie
clémence

MessageSujet: N   Mar 2 Juin à 9:05

Effectivement, grand tournoi !! Et quelle démonstration de touch !!...
Et merci Aurélie pour le maillot et tes conseils avisés !!..

Mais, il est vrai que, même en temps que "novice" dans ce sport, j'ai pu me rendre compte que nous avions d'énormes progrès à faire !!!...

Excellente soirée aussi !!!! Et désolée, les filles, pour les retards à répétition !... lol
MILLE MERCIS à Juju, Crecre, Kiki, Fabiennou, Romain (et son "pineau blanc des Charentes" !!... Very Happy ), Audrey, Benoît et Kévin pour cette soirée TOTALEMENT DELIRANTE !!!

Magnifiques photos-souvenirs !!.. (notamment de ton super plongeon, Aurélie ...)

Et comme l'a si bien souligné Fabienne, MERCI à nos chauffeurs !!.. Et spéciale dédicace à notre Crecre préférée et ses "arrêts sur zebra" ... mdr

Encore merci à tous !
A bientôt .
Clém

PS : Ne t'en fais pas pour moi, Aurélie, la lèvre va déjà beaucoup mieux !!... J'espère juste que je ne garderai pas ce surnom, indéfiniment ..... :S lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gif 2009   

gif 2009
Page 1 sur 1